qq news

Publié le par miamivince

bon-vendredi5.jpg

 

quelques news rapidement, les jours filent vitent je ne vois vraiment rien passer entre les enfants le travail la maison , les grosses fatiguent qui me tenaillent les mes incessantes envie de vomir et mes nausees qui ne semblent pas decidees à me lacher plus je m'approche de mon 3ème mois qui demarrera le 21 pire c'est! sinon ça va lol je ne suis pas trop difficile j'essaie de prendre mon mal en patience! mercredi prochain je vais faire les papiers de la declaration de grossesse et oui c'est l'heure le tps file! le 8 juillet ma 1ère echo officielle j'ai hate de voir si tout se passe bien et si bebe 2 se developpe très bien lui aussi!! du coup j'attends pour commencer les achats car si nous avons des jumeaux le poste de depense est different! j'ai trouve une poussette craquante sur internet si c ça ds mon budget! ouf j'avais peur avec ça apres le lit on verra je ne sais pas si je ne les mettrais pas ensemble au tout debut ou si je les separerais tout dependra comment ils feront à la maternite! car c l'inconnu ça pour moi!

inutile de preciser que je grossis rapidement et que ça ça me fait peur se dire que je vais etre enorme avec 2 ptites puces dans mon ventre si tout va bien j'imagine meme pas je crois que je ne bougerais plus à la fin bon en general une femme qui attend des jumeaux accouche à 36 semaines ce qui ecourtera un peu plus ma grossesse donc je veux en profiter un maximum!! quoi qu'il en coute! et surtout preparer la chambre dès le debut du 2ème trimestre pendant que je peux bouger correctement

alle j'ecourte je barbouille trop devant l'ordi en + je file me poser!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c sur alors ma pomme ?? bon j'ai loupé un truc moi je pensais que non bonalors là l'heure est grave wouaaaa la grande famille ihihihih bon tu nous donne des news régulièrement donc ça va on<br /> s'inquiète pas !! bisous et bon courage ma pomme va en falloir !!!!!! bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre